alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

ou vous recruter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SEKMETH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: ou vous recruter ? Répondre en citant Back to top

slt

je suis SEKMETH et votre ally me plais

ancien joueur uni 16 top 900
                      uni 45 top 500

j'ai arreté par  manque de temps

dans l'uni 45 il y avait des LAAD vous etes les memes ?

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: ou vous recruter ? Répondre en citant Back to top

salut, je ne sais pas si dans l'uni 45 c'est nous, mais je t'invite a postuler via le jeu lui même^^

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: ou vous recruter ? Répondre en citant Back to top

non on n'est pas les même
LADD vient d'un autre jeu ou l'alliance avait les meme objectifs que moi et avait très bien réussit

Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: ou vous recruter ? Répondre en citant Back to top

attention y a confusion, notre invité parle de "LAAD" et nous sommes "LADD...petite nuance

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: ou vous recruter ? Répondre en citant Back to top

promis je ne l'avais pas fait exprès Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: ou vous recruter ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson