alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Kitétoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Toth-Amon Khan

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Alors voilà, je vais faire bref pour commencer...

Je suis Belge (une fois), âgé de trente cinq ans et papa d'une ravissante petite fille de six ans à ce jour.

Je connais Ogame depuis longtemps, j'ai joué sur plusieurs univers et j'ai déjà été assez bien classé, je ne suis ni un gros raideur, ni un gros mineur, je suis plutôt un mélange entre ces deux qualificatifs.

Voilà, c'est tout ... pour le moment ...

TAK

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toth-Amon Khan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

Bon, voilà plusieurs jours que j'ai poster un message ici, et toujours rien, c'est donc avec regrets que je vais quitter l'alliance, je suis désolé mais visiblement cette alliance ne survivra pas longtemps, donc je vais créer une alliance ou je serai seul, histoire de ne pas recevoir de messages de recrutement intempestif...

Histoire de ne pas être pris pour un méchant raideur, je n'attaquerai pas de membre de l'alliance "LADD" durant ce mois-ci (Février), profitez en pour augmenter vos défences et vous rendre in-raidable Wink

Bon jeu à tous et bonne chance dans cet univers !!

TAK

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

aie il habite a 3 planète de chez moi !!!!!

the commander 090

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

on te protegera on n'est pas une alliance pour rien
il faut qu'on s'entraide et l'énnemi ne pourra plus rien

tactique testé et très prouvé
ca marche du tonnerre bien sur il faudra faire le développement nécessaire

Be lakor

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

c'est quoi ça position précise ? il a mis sont vrai pseudo dans le fofo ?

the commander 090

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

oui c'est son pseudo original et il est pus fort que moi

Be lakor

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

Je l'ai invité à repassé nous voir alors autant discuter je ne pense pas qu'il nous veuille du mal

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

je le pense aussi il est partit a cause du manque de présence des joueurs
mais comme on en était qu'au début c'est normal

Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

tout est réglé j'ai discuter avec ce joueur qui ne souhaite malheureusement pas intégrer notre alliance mais qui cherche un pacte, j'en ai fait référence dans la partie pacte de notre forum

les négociation sont bientôt terminée et nous allons pouvoir officiellement signé un pacte avec lui, je dit lui car je crois qu'il est tout seul pour le moment dans sont ally

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

ce n'est pas grave vu son niveau il vaut mieux
rester tranquille avec lui
 qui sait il pourrait nous rejoindre plus tard

Toth-Amon Khan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

Tient, j'ai toujours accès à votre forum dans cette section ??
Bon, étant donné que je suis votre allié, ce n'est pas plus mal, mais vous devriez tout de même restreindre l'accès à une ou deux sections seulement, histoire que je ne puisse pas espionner votre forum Wink

Plus sérieusement, rassurez vous tous, je ne vais pas vous raider, je suis plutôt mineur moi, même si je raid de temps en temps, mais comme il y a un pacte de non-aggression entre nos deux alliances, je ne vous prendrez jamais pour cible, mais sachez que parfois j'espionne tout de même, juste pour voir si l'un de vos membres près de chez moi n'a pas ce que je recherche comme ressources à échanger, sans penser à mal hein Wink

Allez, un dernier petit message, histoire de me faire plaisir, un petit rapport de RC que je viends de faire, ca n'arrive pas souvent, mais là, j'avais besoin de DEUT...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.03.2010 21:04:55

Attaquant Toth-Amon Khan (4:209:6)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Croiseur 30
V.bataille 10
Défenseur elektraa (4:209:13)
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 40%
P.transp. 6
G.transp. 5
Recycleur 1
Sonde 5
Missile 33
L.léger. 4
L.lourd 17
Art.ions 1

Attaquant Toth-Amon Khan
Croiseur 30 ( -0 )
V.bataille 10 ( -0 )

Défenseur elektraa
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.725 unités de métal, 1.823 unités de cristal et 14.346 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 323.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.600 unités de métal et 15.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 49.394 / 17.894
Défenseur avec/sans recyclage: -291.500 / -323.000

Voilà, voilà, si vous voulez me retirer l'accès à votre forum, je ne vous en voudrez pas, je comprends très bien la chose Wink

Bon jeu à tous, et surtout, n'oubliez pas, c'est un jeu donc; amusez vous !!!

TAK.

Ralbif

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Kitétoi Répondre en citant Back to top

Oui, je l'ai ecris je sait plus ou que une partie privée serait bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Kitétoi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson