alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Be lakor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Be lakor

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

Moi c'est Be'lakor,

j'ai commencé en 2008 dans le 39 comme un noob et finalement suis arrivé dans le 59 d'où j'ai rencontré mon Maître absolu qui m'a appris toutes les ficèles du dur métier d'OGameur et de raideur.

j'ai pu prouver mes compétences dans le 59 en atteignant un top 250 général et top 50 flotte....malheureusement y en a qui sont plus fort que moi et je me suis fait manger tout cru comme un simple sushi au milieu d'une grand assiette...snif du coup je m'en suis pas remis et l'univers tout entier est en train de sombrer dans les abîmes du temps et de l'infini c'est pourquoi les alliance se rassemble pour ne former que 2 armées cataclysmique qui s'affronteront le jour du Jugement Dernier dans une ambiance de Big Bang.

Moi je suis sur la touche avec 90% de ma flotte qui volé en éclat dans l'espace et qui s'est faite recycler.

Mais je suis revenu après quelques semaines de pause car ma motivation de tester la nouvelle version se faisant grandissante de plus que le système de colonisation est intéressant, quelques vaisseaux qui ont légèrement changé et une interface de jeu qui change complètement des ancienne versions...rien à dire ça décoiffe un peu.

J'espère ici créer la flotte de mes rêves et espère aussi que je serai une menace pour bon nombre de joueur et peut être chatouiller les meilleurs du classement...lol on y est pas encore mais faut bien que je vise quelque chose. l'esentiel pour moi est d'accomplir un objectif lorsque je m'en fixe un en gardant toujours en tête l'Esprit et la Volonté pour y parvenir.

Aussi je suis ouvert à tous et à toutes discutions et le temps que je peux accorder aux autres est presque sans limites.
J'aime également l'union, la solidarité mais aussi la complicité dans un alliance, bien sur je respecte la hiérarchie et suis prêt à accomplir des objectifs autres que les miens.
Je suis prêt à tester toutes expérience dans le jeu même si elle sont farfelu dans la mesure où cela ne met pas en péril ma flotte où mon compte.

j'ai fait le tour. Be'lakor

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

voila une présentation bien détaillé !
j'ai le cas similaire mais c'était il y a plus longtemps et dans le monde 7
de top 500 je me suis fais mangé très méchamment mais bon je lui ai refilé une diarrhée alors ca a compensé ^^
ca doit faire xxx temps que je n'y ai plus joué ( je ne sais depuis quand )
alors me revoilà
le titre de l'alliance correspond plutôt bien en fait aux joueurs^^

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

tien moi aussi cetait dans le monde 7^^
tu me plait bien toi, en plus tu a l'air pret a aider l'alliance.

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

ah mais quel surprise  Shocked Mr. Green
et c'etait a quel année que tu y était ?
ma dernière pub du jeu date de janvier 2007

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

sa date de quand jetais en 5ème, donc en 2007

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

on aurait pus se connaitre alors ^^

Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

si ça se prouve y en à un de vous deux qui à éclater l'autre mdr

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

si il était dans le top 100 c'est possible ^^

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

a l'époque j'etais dans la SFADO, top 200

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

Shocked mais ca pourrait être possible alors  Evil or Very Mad

ca serai même drôle

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

mon pseudo c'etait alexei29

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Be lakor Répondre en citant Back to top

désolé mais ca date de trop longtemps je ne sais plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Be lakor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson