alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Annonce de Be'lakor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

Voilà ce que je propose : pour le moment j'ai un tout petit compte et ne peut pas accumuler de deut en masse, en tous cas pas suffisamment pour pouvoir en proposer au meilleurs du classement.

si j'accumule grâce à quelques membres, genre 200.000 D voir moins je pourrai alors faire une proposition de commerce et donc nous pourrons pactisé avec les plus puissant joueurs de cet univers.

J'ai personnellement l'habitude de négocier ça mais je manque cruellement de deut et de transport pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

je ne comprend pas bien la rela tion entre le détérium et les alliances Question

Be lakor

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

en devenant le vendeur de deut des meilleurs du classement on s'en fait des amis et on bénéficiera d'une protection car aucun bon joueur ne souhaiterai voir son fournisseur se faire piller le deut qu'il va acheter car ça pénaliserai ces raids s'il n'a pas de vendeur de secours 

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

uhm je vois mais pour ca il faudrai se donner un limite de consommation de détérium par jour
pour qu'on en ait toujours a vendre

et mieux vaux ne pas le réunir sinon il sera plus facilement prenable

Be lakor

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

il suffirait d'en vendre déjà une fois pour que l'acheteur se dise que peut être on lui en vendra une deuxième fois, si la 2e transaction se fait alors on pourra parlé de vendeur officiel et d'un pacte de commerce.

parfois je promet une lune gratuite en plus pour consolider les liens entre une ally à qui je vend et mon ally mais ça ne regarde que moi, je ne demanderai à personne de faire une lune gratuite. Sauf bien sur si nous avons des luneurs...

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

^^
ils faudra demander a ceux qui veulent commercer
et combien on doit garder de détérium minimum tout le temps pour le commerce

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

ok, sachant sur ogame mes flottes de guerre sont assez petites, j'aurais toujour un petit peut de deuterieum a refourguer :

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

au fait quelqu'un a du cristal en rab ?

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

désolé, c'est la misère chez moi...

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

tant pis y va falloir commercer alors

l'alliance grimlins est que on peut faire un pacte de commerce avec eux ?

Be lakor

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

bon ben le meilleurs du classement est ok pour faire du commerce avec lui euh...elle donc va falloir rassembler genre 100 000 D dès que possible

combien avons nous de vaisseaux disponible ?

moi j'en ai 3 PT pour le moment je pense en faire jusqu'à 10 prochainement

the commander 090

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

j'en suis a 3 aussi mais je dvllp le grand transporteur

commandant gree

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

j'ai 4 PT et pour l'instant 10 000 de deut... faites moi signe si besoin je pourrais en avoir 15 000 à 20 000 peut etre sous peu...

the commander 090

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

oki je garde contament 5000 de réserve dit moi s'il faut plus

Ralbif

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

Si t'as besoin de deut pour la transac dit moi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson