alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Annonce de Be'lakor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metaldark

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

Excusez-moi pour cette réponse tardive,

Oui c'est une bonne idée et suis prêt également à aider.

Pour ce qui est du deutérium, c'est un peu limite pour le moment. Mais j'augmente encore actuellement la production du deut. Pour ce qui est des transports: j'ai 18PT et 1GT.

Si ca peut vous aider, je serai là...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

me revla !!

j'ai 1gt et 10 pt avec environ 5000 de détérium constament disponible

Metaldark

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

Est-ce que la vente de deut à une autre alliance est toujours d'actualité?
Je commence à avoir une petite réserve. Actuellement, je ne suis pas loin d'avoir 60 000 deut.
Si vous en avez besoin, je le donne volontiers

the commander 090

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

je' ai 10000 au moins  dispo prévenez moi si commerce il y a

SEKMETH

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

avant de vendre a une autre ally demandes si personne de chez nous en veux  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ralbif

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Répondre en citant Back to top

Mais la le but était de ce faire bien voir par une alliance puissante pour ne pas ce faire attaqué si j'ai compris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Annonce de Be'lakor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson