alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

PNA ac la LCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
x-demonth-x

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: PNA ac la LCK Répondre en citant Back to top

je vous ai fait part du PNA entre notre alliance et la LCK et j'attends toujours leur réponse
je vous ferais signe quand cela arrivera
Avec ma plus grande satisfaction

de la part de: x-demonth-x

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: PNA ac la LCK Répondre en citant Back to top

c'est parfait plus on aura de relation mieux ce sera

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: PNA ac la LCK Répondre en citant Back to top

pour appronfondir le lien on pourrait aussi mettre en place un pacte de commerce ?

the commander 090

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: PNA ac la LCK Répondre en citant Back to top

c'est une super initiative
mais le pacte d'alliance , je ne sais pas trop a voir dans quelque temps encore.
il faudrait les choisirs si possible parmis les meme niveaux d'alliance que nous histoire de ne pas se faire maltraiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: PNA ac la LCK Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson