alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

présentation the commander 090

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
the commander 090

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: présentation the commander 090 Répondre en citant Back to top

salut je me présente rapide

je suis lycéen , j'habite en Mayenne  j'ai 2 soeurs ( a vendre pas cher ! pas cher ! Mr. Green )
je mesure 1.80m je fais 65kg et pas un pet de graisse Cool

mes passions sont les mangas , les jeu video de strategie mais aussi de combats
je bricole , je répare chez moi et je fais de la compet de quad

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Be lakor

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: présentation the commander 090 Répondre en citant Back to top

ok et pourrai tu nous parler de ton ancienneté sur OGame un peu ?

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: présentation the commander 090 Répondre en citant Back to top

ces ou mayenne ? mdr -_-' vous foutez pas hein !

the commander 090

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: présentation the commander 090 Répondre en citant Back to top

bah j'ai été dans le monde 7 et j'ai réussi mon coup en finissant dans le top 500
malheureusement vers janvier 2007 je me suis fait massacrer et une amie (sur qui j'avais des vues) est sortit avec le mec qui m'apprenait le jeu
alors je n'est pas trop cherché et j'ai arrêté un moment
j'ai tourné sur pas mal de jeu alors puis finalement me revoilà après 3 ans avec plein de bonne attention ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: présentation the commander 090 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson