alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

pésentation: commandant gree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
commandant gree

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

bon je me lance... je ne sais pas par où commencer... 
j'avais déja joué à ogame sur l'univer 18 il y a quelques années maintenant...
et puis un petit gout de "reviens-y" donc voila en plus j'ai vu qu'un nouveau uni venait d'ouvrir donc voila...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

c'est déja ca
tu est d'ou ?

commandant gree

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

je suis du nord de la france mais je suis depuis 2ans et demis à djbouti (corne de l'afrique)

the commander 090

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

non terrible !! je suis trop jaloux
et la météo c'est comment ?

commandant gree

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

heu pour l'instant c'est cool quoi que un peu frais le soir( bah oui on frise les 20°) et l'esu est un peu fraiche aussi (23°)^^
mais bon ces bonnes conditions ne vont pas durer... dans quelques mois lors du redoux en europe ici ça fa commencer à causer.. et on va atteindre les 45° avec 80% d'humidité en avril juin... mais sinon pour l'instant c'est la palace :p

the commander 090

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

chanceux  Okay Okay

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

chanceux je sais pas il va pas mal pleuvoir non ?

Arbast

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

Salut a toi

Et bien moi aussi j'ai vecu a Djibouti il y a deja quelques années.
Alors bon courage a toi

the commander 090

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Répondre en citant Back to top

il est a l'autre bout du monde et vous trouvez le moyen de dire que ce n'est pas super  Neutral ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: pésentation: commandant gree Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson