alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metaldark

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de développer la technologie Astrophysique. Mon prochain but est de construire un vaisseau pour la colonisation d'une nouvelle planète. Voilà mes questions

J'ai meilleurs temps de coloniser une planète proche de ma planète mère (quelques systèmes solaires) ou voir à coloniser une planète dans une autre galaxie?

Et dans un même système solaire, quelle est le numéro de la planète qu'il faudait idéalement coloniser?

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

il faudrait que tu reste a proximité de chez toi et que tu prenne la planete centrale c'est ta meilleure chance sinon c'est le hasard

Arbast

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Salut
Plus tu est proche du soleil, plus la planete est petite mais reçois un max d'energie solaire.
Plus tu t'eloigne ... et c'est le contraire, grosse planete et peu d'enegie.
Le mieux c'est au millieu dans les 6 ou 7.
Pour faire un graviton, mais tu as le temps il faut mieux etre pret du soleil cat l'energie est au mas pour un satelite.

Voila le peu de chose que j'ai compris du jeu.

Moi j'ai colo une planete 11 pour y faire des mines.
Plus tard j'essayerai une planete de type 4 ou 5

Metaldark

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

eh hop,

Je dois encore attendre un peu pour avoir le deut nécessaire et je me lance dans la construction d'un vaisseau de colonisation. Une deuxième colonie m'attend!!!!!!!!

the commander 090

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

et moi je viens d'envoyer ma 3iem colonie je serai tout seul dans mon coin perdu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Colonisation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson