alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metaldark

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

J'ai une autre petite question qui m'est passé par la tête. Ceci concerne les défenses. Je construis petit à petit des défenses bien sûr mais j'aurai voulu savoir s'il y aurait une combinaison idéale. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple: X nombres de lanceurs de missiles pour 1 artillerie laser légère, X nombres artilleries laser légères pour 1 artillerie laser lourde, etc...

Je ne voudrai pas construire n'importe comment mes défenses.

Merci pour votre soutien

Le petit suisse!!! Miam miam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant Back to top

et bien je te dirai d'eviter de construire des lanceurs de missile sauf si tu risque d'atteindre ta limite de réserve
surtout des que tu peux fais de l'artillerie lourde et des canons ions leurs prix sont vraiment intéressant si tu joue entre les deux

sinon je ne connais pas la combinaison idéale désolé

Ralbif

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Défense Répondre en citant Back to top

Remplace chaque ion par 4 lasers légers et tu verras que dans tout les cas les lasers légers sont mieux. Et quand tu seras convaincu qu'il vaut mieux utiliser des lasers légers que des ions je te demande de te reporter aux deux questions précédentes.

voila une ligne de defense ideal (multiplie ca par le nombre de plasma que tu auras)

1 plasma = 10 Gauss = 6 ions = 57 lourds = 121 légers = 111 lance-missiles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Défense Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson