alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Taille des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Metaldark

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

Hello,

une petite question, je voudrai coloniser autour de ma planète mère mais les meilleures positions sont déjà prises. Je voudrais donc savoir si j'ai meilleur temps de coloniser dans une autre galaxie ou de coloniser la position 3 ou 13? Les planètes ne sont pas plus petites? Et entre la 3 et 13?

Merci pour votre soutien

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

commandant gree

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

salut, je ne suis pas expert, loin de là...
mais il me semble que plus la planète et vers le 15 plus elle a de deut, et plus elle est près du solei, 1, plus les satélites solaires sont rentables mais tu a mois de deut...
ensuite au niveau de la taille les meilleure positions c'est 4 5 6 et les autres c'ets un peu la loterie...
ensuite ua niveau de la galaxie pour moi je peux coloniser près de chez moi c'est bien mais sinon à 2 galaxies ça va encore parce que avec le réacteur à impulsion n°5 je ne met "que" 2 heures pour y aller... enfin ce n'est que mon avis d'autres seront plus précis et surement plus calés sur le sujet.

Metaldark

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

Merci, cela me donne déjà une idée

the commander 090

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

je suis d'accord mais je voudrai ajouter que tu peux partir loin
pour te retrouver seul et organiser une galaxie comme tu veux
si tu souhaite t'éloigner demande a quelqu'un si il a pas une planete a coté de ses colonie

commandant gree

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

moi j'ai 1 colonie en 6;22 et une autre en 6;39 si quelqu'un veux y venir parce que je m'y sens un peu seul... Laughing

SEKMETH

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Taille des planètes Répondre en citant Back to top

moi je suis en 6 60 et j'ai vu sur le fofo que les plus grosses sont  en, 8 , plus tu te rapproches du 1 ta centrale solaire tourne en plein rendement : vers le 15 c'est la prod de deut qui augmente  bon jeu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Taille des planètes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson