alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

Est-ce que quelqu'un prend la peine de comuniquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ralbif

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un prend la peine de comuniquer ? Répondre en citant Back to top

Est-ce que IG certains ce parle en MP ? parceque je voit personne sur le forum, personne ne parle en Mail Collectif, et le passe plus d'une fois par jour sur le fofo voir si il y a des nouveau message, stakanov et partit hier, quelqu'un sait pourquoi ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Metaldark

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un prend la peine de comuniquer ? Répondre en citant Back to top

Non aucune idée du départ non annoncé!!! Il est vrai que beaucoup de personnes partent petit à petit de cette alliance. C'est inquiétant. Il faut motiver les troupes...

Ralbif

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un prend la peine de comuniquer ? Répondre en citant Back to top

Je lui en parle en ce moment, c'est vrai que c'est motivation sont comprehensible, si on comuniquerais on connaitrais la raison pour la quel les membres partend et meme mieux, si on comuniquerais, les membres ne partirais pas !
Moi pour donner un peu de vie au forum j'ai creer le topic "bombe" mais a ce rythme la, on et pas pres d'arriver a 0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un prend la peine de comuniquer ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson