alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

L'avevenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ralbif

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Très biens ici nous allons parler de notre avenir au seins de l'alliance, plusieurs possibilités s'offrent à nous :

-1) Attendre désespérément que TheCommander090 reviennent, ou la dissolutions de l'alliance quand le compte de TheCommander090 sera effacer

-2) Chacun partir de son côté, ceux qui veulent rester ensemble le reste

-3) Recréer une alliance ou tout les motivés viendrons, avec 3 leader choisis par tous pour évitez le désagrément courant ou le co-leader et partis, et le leader MIA.

Personnellement j'opterais pour la 3eme solution

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tidus83

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Ben moi je suis pour reformer une nouvelle alliance! On va pas attendre 50ans que the commander reviens.

Ralbif

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Sekmeth et plutot d'accord avec ça aussi, + Stakanov qui nous suivrais, j'aimerais voir MetalDark avec nous si il et interessé Emeraud aussi

MSN
Tidus83

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

ok, faut juste me tenir au courant de quand la nouvelle alliance sera formée.

Ralbif

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

tout va se passer sur le forum, mais il faut que on trouve 3 leader tous ensemble

MSN
SEKMETH

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

il faut voter pour les leaders, savoir deja combien veulent venir avec nous    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Metaldark

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Hello,

oui je suis de la partie pour cette nouvelle alliance. De plus, un vote serait plus équitable pour élire les trois chefs.

Une idée comme ca pour le système de l'alliance:

-trois chefs ou plus ayant chacun un rôle spécifique pour mener à bien cette alliance (exemple: un qui s'occupe du recrutement, un stratégique pour le mvt de flotte et un autre poiur le commerce).
- les leaders auront tous le même rang au sein de l'alliance ( Je suis Suisse et je me base sur la politique de ce pays :-P)
- les décisions importantes seraient prises par l'ensemble des membres de l'alliance par votation ( pour que tout le monde puisse participer)
- les leaders auraient un droit de veto pour une décision prise par l'alliance ( le nombre de leader devraient idéalement être un nombre impair, pour trancher une décision)

Voilà quelques idées, n'hésitez à pas dire ce que vous en pensez.

Cordialement

Metaldark

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Il faudrait également penser à rédiger une liste de règles (poster sur le futur forum) que tout le monde devrait suivre.

Ralbif

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

C'est exactement mon idée pour les 3 leader, donc évidement je suis pour cette première idée et oui les leaders serait basé sur les même droits, pour les décision importantes ca coule de source.

Pour les gens qui nous suivrait : -Emeraud, Stakanov (qui reviendrais), MetalDark, Tidus83, et Sekmeth, puis moi évidement. voilà tout ceux qu'on à pu rassembler pour le moment.

Il ne reste plus qu'à nommé les 3 leaders, trouvé le théme de l'alliance le nom et le fondateur.

MSN
SEKMETH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

c'est tout de ll'ally qui nous suivent ??? il faut envoyer un message collectif il y en a peut etre des autres     Sad Sad Sad Sad Sad

Ralbif

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: L'avevenir Répondre en citant Back to top

Moi j'ai réunis que vous, les autres ont l'air de s'en balancé profond.
Si tu peux trouvé d'autre volontaire, Mais je pense que c'est déjà un bon début, même si on peut et doit faire mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: L'avevenir Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson