alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

utilité de ce sous forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: utilité de ce sous forum Répondre en citant Back to top

Ici on va crée des sujets plus tard pour le commerce en suivant la règles du [3;2;1]
3 de métal = 2 de cristal = 1 de deutérieum

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: utilité de ce sous forum Répondre en citant Back to top

ce taux me parrait bien adapté mais bien c'est une référence
c'est pour régulariser les échanges , qu'ils soit juste

Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: utilité de ce sous forum Répondre en citant Back to top

je n'ai pas l'habitude personnellement de pratiquer des taux aussi élevé donc pour ma part je pratique dans le même ordre précédent : 1.9 / 1.5 / 1 (1.9 M = 1.5 C = 1 D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: utilité de ce sous forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson