alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

la liste rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
the commander 090

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

que direz vous de marquer ici tout ceux que l'on peut attaquer en soutenant les membres ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

oui pourquoi pas, dans l'immédiat sa ne servira pas a grand chose mais plus tard je sens que sa va saturé^^

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

J'inscris le joueur Mr-Zaow, il empêche un membre de notre alliance de progresser, je peut pas aller le pourir moi même ma flotte est trop faible.

Ralbif

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

il et plus faible que moi dans les points je vais voir ce que je peux faire j'ai envoyer une sonde

MSN
the commander 090

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

j'ai 2 croiseur pour lui si il n'est pas bien défendu

Ralbif

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

Juste une flotte de 10 Clo j'ai de quoi le niké dans 10 minute j'envoie l'attaque et dans 1h30 je le marrave dans 3h il et degouté Wink

MSN
the commander 090

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

alors qu'est ce que tu compte faire ? une vengance s'impose non ?
6 croiseurs devrait aider non ?

Ralbif

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

6 croiseur + mes 5 et 3 chasseur lourd, mais il va falloir preparer ca a l'avance pour arriver tous en même temps qui est-ce qui nous suivrais ?

Total de la flottes engagé : Croiseurs : 11 Chasseurs Lourd : 3

MSN
Optimusprime

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

Si l'attaque est sure de réussir , j'enverrai mes 2 croiseurs , 8 chasseurs lourds et 3chasseurs légers .

Ralbif

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

On attaqueras que pour reussir cette fois : Total de la flotte engagé : Croiseurs : 14 Chasseurs Lourd : 11 Chasseurs Léger : 3

Ce serait pas mal que 2 autres flottes ce joignent à nous

MSN
Metaldark

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

Je voudrais bien mais j'ai récemment écrasé ma flotte par une attaque. La faute du débutant, j'ai compris mnt

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

ma nouvelle flotte est bientôt disponible, vous savez ce qu'il a comme défense ?

Optimusprime

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

un rapport d'espionnage complet serait le bienvenue

the commander 090

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

désolé mais il faut redescendre a 2 croiseurs suite a une attaque inatendue

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: la liste rouge Répondre en citant Back to top

je ne voit rien quand je l'espionne, il faudrait un joueur assez casé dans la filière espionnage pour savoir ce qu'il a. aller de la bonne volonté !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: la liste rouge Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson