alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

L'BISTRO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
€VÄNDRôÖ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

Bon bet voilà, premier post, j'espère que cette alliance ira loin dans cette quête et que l'entraide et la cohésion et ferons les bons jours !!!

A LA VOTRE  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

cul sec mdr, en plus j'aime bien le contexte que tout les menbres sont rapprochés dans la même zone, sa sera plus facile pour prosperer

€VÄNDRôÖ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

oé c'est sur, j'ai envoyer mon premier raid a l'instant  Wink

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

yiaaaaaaaaaaaaaaar mine de metal lvl 8 mdr

€VÄNDRôÖ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

11 8 5 12 et 2pt pour ma part  Mort de Rire

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

lol quand même, j'ai commencer hier j'avais oublier que c'etait aussi long

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

appétissant ton image perso mdr.

€VÄNDRôÖ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

oé, j'aime bien  Mort de Rire

stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

l'oeuvre est de toi ?

€VÄNDRôÖ

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

non, j'y est pas encore arriver a arriver jusque la  Mr. Green

http://www.lepiredunet.fr/sites/1474/note-mon-caca.html

the commander 090

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

perso j'ai plus envie d'aller aux toilettes Shocked ^^
et je suis a 11 8 8 12
sinon content que ca plaise mon iidée de rallier tout les voisins hésitez pas a proposez aussi
plus on est de fous plus on rit ou moins y a de riz comme dit une certaine personne ^^

Be lakor

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

j'avoue que mainteant que nous sommes nombreux je me rend compte à quelle point c'est intéressant d'être groupée dans le même secteur mais c'est à double tranchant car si on est pris pour cibles on est tous au même endroit quoique du coup c'est plus facile et rapide d'intercepter.

il faut penser à un truc aussi c'est que nos PM sont bien groupée mais qu'en sera t'il lorsque nous coloniserons, nous serons certainement dispersé

il est vrai aussi que nous ne sommes plus limité à 9 planètes comme dans l'ancienne version mais à l'infini, en revanche c'est très cher en cristal tout ça

the commander 090

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

j'ai remarqué aussi l'importance du cristal
ca m'enerve qu'il coute aussi cher Bannir

Ralbif

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

Et bah moi j'ai deja fait ma deuxieme colonie en G5 à seulement 600 points, sinon il reste un incovenient a etre tous rassembler, ca fait moins de cible ^^ mais ca fait rien Smile

MSN
the commander 090

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

c'est vrai c'est pour ca que je me suis déporté mais grace a ca on a une forteresse sure
personne ne pourrais nous vaincre totalement ou c'est que tout le monde est contre nous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: L'BISTRO Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson