alliance des déchus Index du Forum alliance des déchus
forum des menbre de l'alliance d'ogame l'Alliance Des Déchus

L'BISTRO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> Partie Interne -> blablabla interplanétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
stakanov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

ben hé sa sent le vécu vous savez, il suffit que on se monte les uns contre les autres, sa peut vite arriver

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

the commander 090

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

c'est vrai j'ai connu d'une certaine façon...

Ralbif

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

Beh oui, moi je vais commencé les AG sur des mecs dans le voisinage avec Nico68 comme ca on les fait prendre du retard sur nous, et on sera tranquil plus tard.

Sinon une partie interne pour le fofo sera pas mal pour parler de certaines strategie dans l'avenir

MSN
Optimusprime

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

euh oui car les inconnus voyent tout , avant de m'inscrire je pouvais tout regarder donc ça serait pas mal une partie interne

the commander 090

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: L'BISTRO Répondre en citant Back to top

administrateur peut tu faire quelque chose svp
en je te l'avais déja demandé Shocked ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: L'BISTRO Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des déchus Index du Forum -> blablabla interplanétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson